Week & Play #16 : Sony, seul contre tous pour Rocket League, polémique Xbox One X et bilan E3 2017

Ce nouvel épisode s'attardera sur quelques annonces de l'E3 2017 et ce qui s'est passé à côté.

Nouvelle fin de semaine, nouvel épisode pour notre chronique hebdomadaire. Avec la semaine de l’E3 2017, vous avez déjà eu doit à de nombreux résumés sur les conférences mais également sur les grosses annonces à côté.

Vous avez donc très certainement dû être servi en vidéo mais cela ne nous empêche pas de vous donner un nouveau rendez-vous avec ce seizième épisode.

Un framerate bloqué, même sur une console dopée

Sans conteste, l’une des plus grosses annonces de cet E3 2017, c’est la Xbox One X, la nouvelle machine surpuissante de Microsoft. Malheureusement, les premiers débats font déjà rage et ce n’est pas Assassin’s creed Origins ou Destiny 2 qui bloquent volontairement le framerate qui aidera à la mettre en valeur…

Ce n’est finalement une surprise pour personne mais Rocket League débarquera bien sur Switch plus tard cette année. Le soft a annoncé qu’il sera cross-platform avec la Xbox One et le PC mais Sony ne semble pas vouloir suivre le pas… Et pourtant rien ne semble compliqué. Décidément, le constructeur est bien décidé à faire équipe à part et en restant leader, à garder le monopole sur une bonne communauté.

L’E3 2017 fût l’occasion pour Nintendo de confirmer sa volonté de s’épandre et de renforcer sa nouvelle console, la Switch. Ainsi, nous avons eu droit à l’annonce d’un nouveau Yoshi, d’un Kirby tout neuf mais aussi et surtout, l’arrivée de Metroid Prime 4 et d’un RPG Pokemon comme on l’espérais.

Forcément, c’est le moment de faire le bilan de l’E3 2017 après une semaine de folie. Vous retrouverez donc tous nos résumés à cette adresse avec l’intégralité des résumés des conférences mais également des dossiers et récapitulatifs sur certaines grosses annonces. Et vous, quel a été votre meilleur moment ?

> Week & Play #15 : Une rançon pour Cyberpunk 2077, FIFA 18 et Dragon Ball Fighters

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp