Uncharted : Finalement, la série n’est peut-être pas terminée. Standalone en vue

Uncharted : Finalement, la série n'est peut-être pas terminée. Standalone en vue 1

Il semblerait que les développeurs de la série Uncharted ne souhaitent pas mettre notre aventurier à la retraite.

Présenté une nouvelle fois au cours de la conférence Sony, Uncharted The Lost Legacy était censé être la dernière aventure liée à la célèbre série de Naughty Dog. Par ailleurs et on le savait, Uncharted 4 était le dernier épisode de la saga, venant clôturer les périples de Nathan Drake.

Néanmoins, il semblerait que le format de l’extension standalone aguiche pas mal le studio de développement. Le directeur créatif, Shaun Escayg, s’est confié à nos confrères de Eurogamer sur l’avenir de la licence, et pour lui, ce n’est peut-être pas terminé.

Comme il l’explique, ils ont mis un petit moment avant de s’attarder sur Chloe et Nadine. Ils avaient tout d’abord réfléchi à des personnages comme Sullivan mais finalement, c’est bien notre aventurière qui a été retenue. Il a également rajouté :

Mais pour dire que le monde d’Uncharted est terminé… J’en doute fortement.

Une annonce largement suffisante pour attirer notre curiosité et commencer à croire que de nouveaux titres Uncharted reviennent. Si nous n’aurons indéniablement pas de suite à Uncharted 4, il n’est pas impossible que d’autres extensions ou qu’un spin-off, voir même un préquel, débarque dans la franchise.

Quoiqu’il en soit, pour le moment, on se donne rendez-vous le 26 août prochain pour la sortie de Uncharted : The Lost Legacy sur PlayStation 4.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp