Week & Play #12 : Life is Strange 2, The Witcher en série Netflix et retour de Scalebound

Une nouvelle semaine se termine, l’occasion pour nous de vous la résumer et de vous proposer les temps forts. Le rendez-vous est pris, chaque dimanche soir, pour un nouvel épisode.

On n’hésite pas à vous partager notre avis en prenant nos coups de cœur, les grosses annonces ou tout simplement ce qui nous a le plus marqué ou interloqué.

Life is Strange 2, The Crew 2, The Witcher en série…

Cette semaine, c’est non sans compter sur le gros coup de cœur de l’annone de Life is Strange 2. Si pour le moment, cela reste assez nébuleux quant à ce qui se passera dans ce nouvel épisode, c’est sans vous mentir que l’annonce à fait frétiller une bonne partie de notre rédaction. Alors forcément, on revient dessus et sur les suites de jeux vidéo.

Mais les annonces ont également enchaîné du côté d’Ubisoft. En rendant leur verdict sur leur bilan financier et leur prévisions 2017, l’éditeur français nous officialise The Crew 2, Far Cry 5, Assassin’s Creed et South Park, tous prévus avant mars prochain. Et nous annonce également quatre productions triple AAA non annoncées pour l’année d’après.

Difficile de passer outre l’officialisation de Destiny 2 cette semaine. Entre gameplay, retard de la version PC, les nouvelles doctrines dévoilées… Mais étant donné que l’on vous a fait part dans notre dernière vidéo, centralisant toutes les nouveautés, on va se tourner plutôt vers le retour de F1 2017

Parce que oui, il faut bien notre dose rumeur de la semaine et scruter un peu ce qu’il se passe du côté de la Xbox One. Forcément, le potentiel retour de Scalebound fait danser les cordes sensibles…

Il n’y a pas que les jeux vidéo, et on peut bien souvent compter sur les univers étendus pour prolonger les expériences vidéoludiques. On a appris cette semaine qu’une série basée sur l’univers The Witcher était en préparation et serait diffusée sur Netflix… Une nouvelle qui nous intrigue particulièrement.

Week & Play #11 : Hitman et Mass Effect au placard, Kingdom Hearts III et Assassin’s Creed: Origins

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.