Scalebound : Après son annulation, une rumeur parle de sa renaissance

scaleboundillu 1

Tout le monde a regretté l’annulation de Scalebound sur Xbox One et PC et pourtant, le jeu était très avancé dans son développement. C’est sur NeoGAF que l’on découvre un nouveau sujet nous invitant à croire en l’impensable mais mais peut-on y croire ? Bref, voilà les faits.

D’abord, le 5 mai dernier, Microsoft avait également renouvelé ses droit avec le nom de marque Scalebound… Effectivement, c’est ce que l’on remarque sur le site Justia. Ensuite, l’insider XRays_Insider a envoyé sur twitter un message expliquant que le développement de Scalebound aurait été repris et qu’il aurait été confié à une équipe de développement proche de Microsoft. Bref, le jeu pourrait subir de très gros changements puisque l’insider parle même de reboot (reprise à zéro)…

De mon point de vue, je peux facilement imaginer que l’annulation de Scalebound a été causée par une mésentente entre Platinum Games et Microsoft et que la décision a été prise d’annuler le jeu. Microsoft étant possesseur des droits, la firme pouvait toujours avoir la possibilité de relancer le jeu avec un nouveau studio derrière. Après tout, Le géant américain semblait tenir à cette licence pour l’avoir présentée avec du gameplay lors de l’E3 2016. Et surtout, le jeu qui était attendu par un très large public. Il n’y a qu’à voir le bruit qu’a fait l’annonce de son annulation…

Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre de voir ce qu’il en est vraiment… et tout ceci est, encore une fois, à prendre avec de très grosses pincettes… Finalement, je ne vais peut-être pas enterrer tout de suite ce Scalebound et attendre de voir la suite des choses…

Alors, que pensez-vous de cette rumeur, à mettre aux oubliettes ou pensez-vous qu’un retour de Scalebound soit possible ? 

> Scalebound devait vous permettre d’incarner un dragon

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.