The Crew 2, Far Cry 5, Assassin’s Creed et South Park annoncés et fenêtre de sortie évoquée

The Crew 2, Far Cry 5, Assassin's Creed et South Park annoncés et fenêtre de sortie évoquée 1

En livrant ses objectifs pour 2018, Ubisoft confirme le retour de plusieurs franchises parmi The Crew 2 et Far Cry 5.

Certains sujets aux rumeurs depuis quelques temps, plusieurs franchises seront de retour d’ici la fin de la prochaine année fiscale. Ubisoft vient de nous livrer ses résultats pour l’année 2017 et se confie sur ses objectifs de l’année prochaine.

L’éditeur français nous annonce alors que quatre jeux de productions triple AAA sont prévus et sortiront d’ici le 31 mars prochain. Parmi ces titres on retrouve :

Des premiers logos ont été diffusés mais les présentations officielles se feront lors de la conférence Ubisoft à l’E3 2017, prévue le 12 juin à 22 heures, heure française. Il faudra donc patienter d’ici là pour obtenir des premières images et pourquoi pas, des vidéos de gameplay.

Qu’attendre de ces jeux ?

Pour la franchise Assassin’s Creed, tout porte à croire que le titre sortirait en novembre prochain. Comme nous vous en parlions dans notre dernier épisode de Week & Play à cette adresse, l’histoire devrait se dérouler en Egypte et signera un renouveau de la licence en se plongeant dans les origines de la guilde des assassins.

Far Cry 5 reste pour le moins secret puisque hormis une sombre rumeur sur un probable univers Far West, on ne sait encore rien de lui. Il y a fort à parier que le titre sorte en mars 2018. C’est un peu la même pour The Crew où l’on suppose qu’il restera dans la lignée du premier opus sorti il y a déjà plusieurs années.

Le rendez-vous est donc pris et il n’y a plus qu’à attendre la fameuse conférence à l’E3 2017 que nous vous relayerons bien évidemment en temps réel.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp