La Saga The Witcher adaptée en série par Netflix

TheWitcher32 1

Andrzej Sapkowski est un auteur polonais et si vous le connaissez un minimum, vous l’avez compris, il s’agit de l’homme derrière la saga The Witcher. Aujourd’hui, on apprend que Netflix s’occupe de développer une série basée sur la célèbre franchise. Un bonheur pour les fans du monde entier de savoir que l’histoire des Witchers va avoir droit à une telle adaptation.

Pour Erik Barmack, vice-président de Netflix, l’oeuvre d’Andrzej Sapkowski propose un monde riche et mémorable qui joue à la fois la carte de la magie tout en possédant un côté familier. Du côté d’Andrzej Sapkowski, il a déclaré être très honoré de voir ses histoires adaptées en série et surtout, voir qu’elles vont rester fidèles aux thèmes qu’il a écrit. Effectivement, cela fait 30 ans qu’il travaille sur la série et il affirme que lui et l’équipe de production feront tout ce qu’ils peuvent pour donner vie à ses personnages mythiques.

Du côté du roster s’occupant de l’adaptation, on trouve Sean Daniel (La Momie), Jason Brown (The Expanse), Tomek Baginski (The Cathedral) ou encore, Jarek Sawko (Another Day of Life). On espère en tout cas que nous aurons droit à une belle adaptation de The Witcher !

En tout cas, l’histoire de The Witcher suivra celle d’une famille non conventionnelle qui qui se réunira pour combattre en quête de vérité dans un monde dangereux. Les personnages seront originaux, amusants et ils tacheront de toujours surprendre !

Au passage, IGN France nous confirme que CD Projekt Red n’est en aucun cas impliqué et ils ont transmis un message :

Nous souhaitons beaucoup de succès à ce projet et nous avons hâte de découvrir la série sur Netflix !

Alors, que pensez-vous de cette annonce ? Au passage, vous trouverez ici les dernières actualités au sujet de The Witcher 4. Au passage, nous-aussi on avait adapté The Witcher en série, la preuve avec la vidéo de nos AG Awards en fin d’article (rires) !

Image d’illustration signée par l’artiste Ástor Alexander

> Figurine de Yennefer de Vengerberg pour The Witcher 3, une véritable beauté ! 

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des