Un analyste imagine la console PlayStation 5 en 2018

PlayStation

Comme le dit le titre de l’article, c’est un analyste à qui l’on doit cette pensée et très franchement, il est très difficile de se dire que cela pourrait se révéler être véridique. Mais tout d’abord, venons-en à cette analyse nous annonçant cette fameuse PlayStation 5 en 2018.

PlayStation 5 pour 2018 ?

Damian Thong est analyste et c’est dans le journal du Wall Street qu’il a lancé la théorie invitant la console PlayStation 5 de Sony à sortir en 2018. L’homme en question avait déjà fait parler de lui pour avoir découvert la sortie de la PS4 Pro et de la PS4 Slim et de ce fait, on est tenté de vouloir croire à ce qu’il affirme aujourd’hui. A noter que l’homme se base sur les résultats financiers de Sony pour apporter cette rumeur. Pourtant et avouons-le, avec la PS4 Pro fraîchement sortie fin 2016 qui offre une qualité bien supérieure aux joueurs, il est difficile d’imaginer Sony vouloir déjà passer à autre chose.

On le sait, nous sommes pourtant une société de consommation mais pourtant, il est clair que d’apprendre une éventuelle annonce de PlayStation 5 lors de l’E3 2017 pour 2018 pourrait clairement ne pas plaire à toutes celles et ceux ayant craqués pour la PS4 Pro… Entre la PS4 Pro, le casque PlayStation VR et les jeux, il est difficile de se projeter et surtout, d’imaginer débourser peut-être encore entre 400 et 500 euros pour une PS5 ! La note ferait clairement grincer des dents surtout que l’on se doute bien que la PS4 Pro a encore beaucoup de choses à montrer…

Honnêtement, seriez-vous prêts à investir de nouveau dans une console Sony après avoir craqué pour la PlayStation 4 Pro sortie l’année dernière ?

Après, tout, si la PlayStation 5 sortait bel et bien en 2018, cela n’offrirait qu’un total de deux ans à la PS4 Pro pour être seul sur le devant de la scène. On reste en tout cas assez sceptique.

> PlayStation 4 Pro, on l’a testée à la rédaction; voici notre avis

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.