Week & Play #9 : Call of Duty WWII, Twitch et religion sur le ring

Cette semaine, on revient sur l'officialisation de Call of Duty WWII, d'un bilan console et de plusieurs annonces liées aux jeux de combat.

Une nouvelle semaine se clôture, l’occasion pour nous de vous présenter un nouvel épisode de Week & Play, notre chronique hebdomadaire. Comme chaque fin de semaine, on vous propose une nouvelle vidéo centrée sur l’actualité.

C’est l’occasion pour nous de vous présenter ce qui s’est passé dans la semaine dans un format court et facile à visionner et l’on vous fait part des annonces qui nous ont le plus tilter, le tout, sans langue de bois.

Un nouveau Call of et un point sur les ventes des consoles

Forcément, on ne peut pas passer cette semaine à côté de l’annonce de Call of Duty WWII, le prochain épisode de la série à succès signé Activision. Nous avons alors appris de nombreuses informations sur son aspect réaliste mais également sur son contexte historique et les premières nouveautés de cet opus.

Cette semaine, ce fût également l’occasion à de nombreux jeux de combat de faire parler d’eux. En plus de la date de sortie de Capcom vs Marvel Infinite, un débat a fait rage du côté de Street Fighter V et l’arrivée d’une nouvelle arène. Enfin, du côté de Tekken 7, les développeurs ont livré de très nombreuses informations.

A l’heure des bilans, Sony et Nintendo nous ont également fait savoir leurs chiffres, nous permettant de faire un point notamment sur les ventes concernant la PlayStation 4 mais aussi et surtout, un premier constat officiel pour la Nintendo Switch. Malgré tout attente, côté Microsoft, les résultats restent en hausse pendant que Phil Spencer s’amuse sur Sea of Thieves

Le constructeur japonais a d’ailleurs annoncé une nouvelle console portable, la New 2DS XL, une sorte de New 3DS XL… Mais sans 3D. Sans doute plus intéressant pour les petits budgets, on se demande tout de même son utilité après le peu de ventes de sa grande sœur, et l’arrivée de la Switch…

> Week & Play #8 : Yakuza 7, SNES Classic Mini et Code Vein

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp