Fable : Une franchise qui a « beaucoup d’endroits où aller » d’après Phil Spencer

Fable wallpaper fable 4 un jour 1

Ayant marqué bon nombre de joueurs, les jeux Fable font parties des meilleurs exclusivités de type action RPG pour tous les joueurs qui ont joué à la Xbox première du nom ou à la 360. Ainsi, beaucoup de joueurs ont espoir de voir cette licence revenir sous les feux des projecteurs et de ce fait, c’est l’utilisateur twitter @dragen_Light qui a questionné l’ami Phil.

Fable 4 un jour ?

Pour Phil Spencer, Fable est une licence qui a encore beaucoup d’endroits où aller mais que pour le moment, il n’y a rien à annoncer. Cela nous laisse donc penser que Microsoft a toujours des projets pour la franchise Fable et forcément, on espère grandement un Fable 4. Dans tous les cas, cette réponse laisse présager que Fable a encore bon nombre d’endroits à nous faire visiter et qu’il semble peut-être y avoir des éventuels projets… En effet, la réponse de Phil est loin d’être fermée même si, pour lui, l’avenir des jeux solo semble assez compliqué alors que pourtant, il adore ça !

Pour rappel, le déclin de la licence Fable a commencé par la fermeture de Lionhead Studios suivie de l’annulation de Fable Legends. Ensuite, les anciens de Lionhead Studios ont lancé un kickstarter pour un jeu de cartes Fable Fortune. Enfin, on sait également que Peter Molyneux serait particulièrement partant pour s’occuper de Fable 4. Affaire à suivre et croisons les doigts !

Seriez-vous pour ou contre un Fable 4 ?

> Xbox One 1080p et Xbox Scorpio 4k, des images pour comparer

Fable
Fable
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.