Valheim vise toujours plus haut et annonce 4 millions d’unités vendues

valheim

Valheim est incontestablement le succès surprise de ce début d’année, avec des ventes colossales pour un jeu en accès anticipé. On a l’impression que le titre brise de nouveaux records chaque jour, et les développeurs sont aussi surpris que tout le monde en annonçant aujourd’hui avoir franchi un nouveau cap de ventes.

Rendez-vous la semaine prochaine pour les probables 5 millions

C’est donc désormais 4 millions de copies de Valheim qui ont été vendues depuis le lancement, soit un million de plus en cinq petits jours. Il faut également rappeler que le jeu est entré dans l’histoire dans Steam en atteignant les 500 000 joueurs en simultané, ce qui n’est pas arrivé à beaucoup d’autres titres.

Les développeurs annoncent aussi que le jeu figure désormais à la 57ème place des jeux les mieux notés de la plateforme, ce qui prouve que le succès commercial est également un succès critique.

Valheim est disponible sur PC. Si vous souhaitez en savoir plus sur le jeu, n’hésitez pas à consulter notre aperçu du titre ainsi que notre guide complet.

Valheim
Valheim
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.