Une sortie en juillet prochain pour Code Vein ?

Code Vein

Même si l’on ne peut pas dire que Code Vein a été avare en informations et en images, l’annonce de sa date de sortie est certainement ce qu’attendent le plus impatiemment les futurs joueurs du titre de Bandai Namco. Alors que l’on pensait que cette date serait annoncée lors de l’E3 2018, possiblement lors d’une conférence, des rumeurs autour d’une période de lancement auraient fuité chez un distributeur.

Sortie estivale pour les vampires ?

On apprend en effet via Gamereactor que le distributeur finlandais 3H Distribution Oy aurait envoyé un mail à la presse afin de préciser la date de leurs prochaines sorties. Parmi elles, on retrouvait la date d’un certain Code Vein, qui serait listé pour le mois de juillet sur PlayStation 4 et Xbox One. Pas de mention de la version PC en revanche, mais cela s’explique par le fait que cette version sera uniquement vendue en dématérialisée. Le titre aurait également reçu la qualification PEGI 16.

Bien entendu, tout cela est à prendre avec précaution, puisque cette information n’a pas encore été prouvée pour le moment. Bandai Namco n’a pas réagi non plus à cette annonce. Cependant, une sortie durant le cours de l’été n’est pas forcément improbable, ne serait-ce que pour éviter les multiples rouleaux compresseurs de la fin d’année. La réponse à cette rumeur ne devrait pas tarder, puisqu’on peut s’attendre à en savoir plus sur le titre d’ici l’E3 2018.

En attendant, Code Vein est attendu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.