Code Vein dévoile un nouveau personnage dans les derniers screenshots

Code Vein

L'un des antagonistes fait son apparition et nous révèle son passé plus que sanglant.

De manière régulière, le magazine japonais Famitsu nous révèle de nombreuses séries d’images, notamment de Code Vein, qui n’en finit plus de s’illustrer. Après un bref extrait de gameplay publié la semaine dernière, Bandai Namco revient à ses habitudes et dévoile une nouvelle série de screenshots.

Le chercheur maudit

Ces dernières nous permettent de faire la connaissance d’un tout nouvel antagoniste, Juuzo Midou, un ancien chercheur qui étudiait les vampires avant de devenir lui-même un puissant revenant. Loin d’être commode, ce personnage n’hésitait pas à utiliser des corps humains pour le bien de ses expériences, notamment ceux des orphelins qu’il recueillait pour pouvoir les transformer en mercenaires surpuissants. Il est maintenant en quête d’encore plus de pouvoir et de force, et est à la recherche de combattants expérimentés pour les utiliser dans ses recherches.

Ces images nous permettent également d’avoir un aperçu de Louis et Mia, deux des compagnons disponibles durant l’aventure, ainsi que de nombreuses armes qui nous montrent la diversité de l’arsenal de Code Vein.

Toujours aucune date de sortie précise en ce qui concerne le titre. L’attente commence à être longue, mais il est possible que Bandai Namco nous réserve cette annonce pour l’E3 2018. En attendant cette date qui se fait bien attendre, Code Vein sera disponible dans le courant de l’année 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp