Code Vein explique son multijoueur et quelques détails sur ses personnages

Code Vein

On commence maintenant à connaître pas mal de choses sur le futur hit de Bandai Namco, mais Code Vein daigne encore à fixer une date de sortie précise. Pour patienter, l’éditeur n’est pas avare en images et en vidéos, histoire de faire monter la hype et montrer que le titre n’est pas qu’une pâle copie de la série des Souls. Aujourd’hui,  l’aspect online de Code Vein se montre un peu plus sur de nombreuses images, tout comme deux nouveaux protagonistes.

La Reine s’invite au bal

Afin de ne pas mourir trop souvent, Code Vein vous offrira l’opportunité d’appeler vos amis à l’aide. Avec des outils de communication et des émotes qui rappelleront sans doute l’aspect coop de la série des Souls, vous serez en mesure d’affronter les plus grands défis du jeu à deux, ce qui devrait faciliter certains combats contre des boss, et surtout contre la fameuse Reine qui apparaît sur ces nouvelles images.

Alors qu’on la connaissait sous le nom de Cruz, la jeune femme devient ici la figure du mal qui ronge l’univers de Code Vein. Ayant complètement perdu l’esprit après avoir subi de nombreuses expériences, elle fera face à votre héros jusqu’à bien l’amocher durant leur première rencontre. On peut également faire la connaissance de Karen, la grande soeur de Louis (l’un de vos compagnons), qui s’occupera de rafistoler tous les Revenants et leur offrir un soutien durant les combats.

Code Vein est toujours attendu pour 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.