Bandai Namco et DontNod s’associent pour un nouveau jeu narratif

Life is Strange 2

Bandai Namco vient d’annoncer sa collaboration avec le studio DontNod Entertainment pour un tout nouveau jeu narratif. Les p’tits gars derrière Life is Strange sont donc sur un nouveau projet.

Le développement du jeu a commencé en 2016 et l’intrigue prendra place dans une ville fictive des Etats-Unis. L’aventure devrait nous partager une certaine dose d’enquêtes.

On sait que l’avancée du projet est notamment pris en charge par une équipe de développement différente de celles qui travaillent sur Life is Strange 2 et Vampyr.

Pour le moment, aucune autre information n’a été dévoilée. Mais les studios nous donnent rendez-vous en 2018 pour l’annonce de la date de sortie, des plateformes et si nous aurons droit à une version physique ou non.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.