Telltale Games se sépare de près de 25% de ses employés

The Walking Dead Collection 3 1

Décidément, l’heure n’est pas à la réjouissance du côté des studios ces temps-ci entre la fermeture de Visceral Games et de Runic Games, puisqu’on apprend aujourd’hui que le célèbre développeur de jeu narratif Telltale Games s’apprête à licencier un quart de ses effectifs.

Avec la multiplication de leurs projets, le studio a eu tendance a laisser de côté la partie technique, et leur moteur vieillissant serait la raison de cette restructuration. Après avoir récemment changé de PDG, Telltale annonce vouloir réagencer ses équipes pour retravailler sur un nouveau moteur, afin de produire moins de jeux mais de meilleure qualité.

Un décision somme toute louable, mais notre pensée va bien avant tout vers les employés licenciés, en leur souhaitant bon courage pour la suite.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.