Telltale Games : Des projets non annoncés en cours, IP originale et d’autres jeux Marvel

baby groot guardians of the galaxy 1

Job Stauffer, responsable de la partie créative de Telltale Games, s’est confié à nous lors d’une entrevue à la gamescom. Au cours de cette interview, nous avons un peu abordé l’avenir du studio.

Peu de temps après avoir confirmé la venue de quelques licences comme The Wolf Among Us ou The Walking Dead sur Switch, nous sommes revenus sur la collaboration avec Marvel.

De beaux projets pour Telltale Games

Notre homme a alors expliqué qu’ils se focalisaient pour le moment sur la série des Gardiens de la Galaxie. L’épisode 3 vient d’ailleurs de sortie et pour le moment, il n’y a rien d’autres de concret. Néanmoins, il a expliqué qu’il y avait fort à parier que cette collaboration perdure sur d’autres productions.

Nous lui avons ensuite demandé s’il y avait d’autres jeux non annoncés en cours, que ce soit la suite d’une série en cours ou d’une toute nouvelle. Job Stauffer a simplement déclaré :

Bien sûr, nous avons toujours quelque chose en réserve !

Il a ensuite expliqué que le studio travaillait déjà sur d’autres projets non annoncés mais qu’avec tous les titres en cours, les annonces ne seront pas pour tout de suite. Il compte notamment sur Batman The Enemy Within, The Wolf Among Us 2, Minecraft Story Mode Saison 2, The Walking Dead.

Telltale, réputé notamment pour les différents adaptations de séries ou de comics, pourrait bien faire sa propre licence originale, et c’est ce que l’on a demandé à Job Stauffer.

Avec un grand sourire, il nous a alors expliqué que c’était un projet à l’étude. Telltale Games aimerait vraiment sa propre histoire avec tout comme Life is Strange par exemple, ses propres personnages et un univers original. Néanmoins, il n’y a rien de commencé et si l’idée est forte au sein du studio, il y a un gouffre entre les souhaits et le début du développement.

Notre interview complète sera bientôt disponible. Suivez avec nous la gamescom sur YouTube.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.