The Legend of Zelda: Breath of the Wild sur Wii U, 3 Go nécessaire en physique

Zelda Breath of the Wild

Si l’on vous apprenait hier que les versions Wii U et Switch en dématérialisées pour The Legend of Zelda: Breath of the Wild  allaient dépasser les 13 Go si vous optez pour du téléchargement (article), aujourd’hui, on apprend que du côté du physique, il faudra prévoir quelques Go en rab !

Effectivement, le site japonais officiel du jeu et Nintendo Everything nous font découvrir que le site s’est mis à jour et que l’on peut désormais voir qu’il faudra 3 Go sur Wii U pour pouvoir jouer en physique à The Legend of Zelda: Breath of the Wild sur sa console. Si rien n’est indiqué concernant la Switch, on soupçonne fortement qu’il en sera plus ou moins de même et forcément, si l’on tient compte du fait que la Switch n’aura que 32 Go, même avec des versions physiques, cela pourrait aller bien vite et les cartes SD semblent concrètement être la seule solution…

Néanmoins, à voir s’il faudra vraiment prévoir de l’espace ou non sur Switch pour installer ses jeux physiques… En tout cas, si vous voulez comparer graphiquement les versions Switch et Wii U de The Legend of Zelda: Breath of the Wild, alors, c’est par ici que vous trouverez votre bonheur.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.