The Legend Of Zelda: Breath of the Wild sur Switch occupera 13,4 Go sur 32 Go

The Legend of Zelda Breath of the Wild

C’est sur le site japonais officiel du titre que nous apprenons les poids Wii U et Nintendo Switch de The Legend Of Zelda: Breath of the Wild. Effectivement, le nouveau volet de la saga Zelda pèsera 13,4 Go sur Nintendo Switch et 13 Go sur Wii U. 

Au final, cela fait environ 40% de la console Nintendo Switch qui, on le rappelle, proposera un espace de stockage de 32 Go. On se souvient d’ores et déjà des possibilités limitées qu’offrent un si faible espace à l’image d’un Xenoblade Chronicles X (test) qui se devait d’être votre seul jeu jouable de votre Wii U si vous optiez pour une version en dématérialisée.

Ainsi, on suppose que Xenoblade Chronicles 2 (annonce ici) serait plus ou moins gourmand et que pour le coup, même la Switch devrait avoir des difficultés à le maintenir sur la console. La solution la plus viable et préconisée, on l’imagine, sera de faire appel à une carte micro-SD ou alors, d’acheter ses jeux en versions physiques. A noter tout de même que si The Legend Of Zelda: Breath of the Wild  pèsera 13,4 Go à son lancement, il y aussi de fortes chances de voir un patch Day-One pour corriger tous les petits défauts que nous vous énoncions dans nos impressions du 13 Janvier à Paris, l’article était à cette adresse

En attendant, si vous désirez acheter la Switch ou les jeux disponibles en précommande comme par exemple Zelda Breath Of The Wild, les liens-ci dessous devraient vous y aider. On notera malheureusement une rupture de stock pour l’édition limitée de Zelda…

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.