The Legend Of Zelda: Breath of the Wild : Switch vs Wii U, comparatif vidéo

IGN a effectivement publié une vidéo comparant les versions Wii U et Nintendo Switch de The Legend Of Zelda: Breath of the Wild ! Ainsi, la vidéo compare en temps réel les épopées de Link dans sa version E3 2016 Wii U et Nintendo Switch fraîchement présentées. En tout cas, il faut avouer que la version Switch est plus parlante en terme de qualité comme on peut le voir dans la vidéo.

Néanmoins, cette version date tout de même de l’E3 2016 et on peut se demander s’il n’y a pas eu des améliorations depuis… A prendre avec des pincettes donc pour le moment et on suppose que l’on saura le fin mot de l’histoire le 3 Mars, lors de la sortie des jeux.

Alors, de votre côté, avez-vous précommandé la Nintendo Switch ? Et autrement, allez-vous craquer pour la version Wii U de The Legend Of Zelda: Breath of the Wild ou préférez-vous attendre pour jouer directement à sa version Switch ?

En tout cas et au cas où vous l’auriez manqué ce matin, on vous dévoilait les tailles que prendront les jeux sur Wii U et Switch, c’était ici.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.