The Legend of Zelda: Breath of the Wild : Figurine Medicom RAH de Link !

The Legend of Zelda Breath of the Wild Figurine Medicom RAH de Link illus 1

The Legend of Zelda: Breath of the Wild va donc avoir droit à une figurine de toute beauté dans la collection RAH de Medicom et on a pas pu la découvrir grâce à de nombreuses photos et informations du côté de Hobby Dengeki.

Un Link de The Legend of Zelda: Breath of the Wild de 30 centimètres !!!!

Tout d’abord, il faut savoir que la collection RAH sont des figurines extrêmement réalistes d’une taille plus qu’imposante et donc… vendu à des prix très élevés ! Dans le cas présent, notre ami Link fait 30 cm et il est tarifé pour la modique somme de 30 240 yen soit environ 260 euros… si si.

Qu’on se le dise, la matière utilisée ici est du plastique (PVC) ce qui explique bien évidemment le fait que l’on soit loin de Majin Vegeta de Tsume à 700 euros ! On vous le présentait ici d’ailleurs si cela vous intéresse, c’est une oeuvre d’art. A noter tout de même que tous les vêtements ne sont pas en PVC mais en tissu ! Ainsi, comme le veut la tradition des RAH, on atteint un réalisme vraiment sympathique.

Comme les photos ci-dessous vont vous le montrer, les accessoires sont extrêmement nombreux et les possibilités en terme d’exposition sont vraiment qualitatives et intéressantes. En tout cas : épée, bouclier, tête alternative, cagoule, arc et on en passe et tous les éléments que l’on a pu découvrir au travers de screenshots et de gameplay sont présents histoire de vous offrir le plus de choses possibles.

Bref, pour le moment, ce Link par Medicom de The Legend of Zelda: Breath of the Wild n’est pas encore daté et il ne reste plus qu’à patienter pour connaître sa date de sortie…

Concernant The Legend of Zelda: Breath of the Wild, il sortira sur Nintendo Wii U et NX très certainement en Mars prochain. Si vous désirez plus d’informations sur le jeu en lui-même, c’est par ici !

Alors, vous fait-il craquer ? 

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des