Tsume sublime Majin Vegeta de Dragon Ball Z avec une figurine HQS+ Power Level Max

Tsume sublime Majin Vegeta de Dragon Ball Z avec une figurine HQS+ Power Level Max
Dévoilée à l'occasion de la Japan Expo 2016, Majin Vegeta est la nouvelle figurine collection HQS+ Power Level Max née du studio Tsume et on peut dire que cette nouvelle création fait honneur à l'univers de Dragon Ball Z mais... à quel prix !?
Temps de lecture : 3 min.

C’est donc lors de la Japan Expo 2016 que le célèbre fabricant Tsume a dévoilé une figurine en édition limitée qui est tout simplement… somptueuse ! C’est donc Majin Vegeta de l’anime Dragon Ball Z qui a été choisi pour être sublimé.

Doté d’un packaging qualitatif avec un numéro de série en métal, les précommandes seront disponibles jusqu’au 18 Juillet à minuit. Néanmoins, si la demande est trop importante, Tsume se réservera le droit de stopper les possibilités pour la précommander. Si vous préférez commander dans vos magasins préférés, ces derniers pourront vendre cette dernière dès le 12 Juillet.

Tsume lance la collection HQS+ Power Level Max

Majin Vegeta est donc la première création de Tsume à rejoindre la nouvelle collection HQS+ Power Level Max avec des figurines à l’échelle 1/4. Provenant de Dragon Ball Z, Majin Vegeta ne sera pas seul très longtemps puisqu’il y aura d’autres statuettes reprenant les personnages les plus emblématiques de la licence et notamment, ceux dégageant une forte source de pouvoir…

Dans sa posture, le Prince Saiyan est actuellement en train de lancer son attaque Atomic Blast contre Majin Buu, d’ailleurs, on vous avait présenté une « petite » figurine de lui du côté Bandai à cette adresse.

Une LED incluse dans la figurine !

Afin de vous faire ressentir l’énergie de Majin Vegeta en Super Saiyan 2, l’aura que l’on peut apercevoir autour de lui est dotée d’une LED permettant à la résine de faire davantage ressortir sa puissance. Comme vous l’avez compris, la figurine est en résine mais on retrouve également les matériaux PU, ABS, PVC et bien évidemment, le système pour la LED.

Autres informations techniques, Pierre Marie Albert se trouve derrière le sculpte tandis que la peinture se déroulera entre les mains de Guillaume Hémery & Mickael Gros. Enfin, le superviseur est Marchiol Farudja.

Pour finir, il est temps de passer au plus dur, le tarif ! Et là, ça pique puisqu’il faudra débourser pas moins de 699€ pour espérer accueillir le Prince Saiyen dans vos vitrines. Ceci étant dit, le tarif reste fidèle à ce que fait Tsume habituellement et le rendu semble divin et digne de la licence. A vous de faire votre choix mais il est clair qu’il sera difficile d’être déçu devant tant de travail.

Pour justifier un tel prix, vous avez très certainement besoin de quelques informations si vous n’êtes pas des connaisseurs aguerris de ce que fait Tsume. Ce Majin Vegeta à l’échelle 1/4 mesurera 54 cm pour une largeur de 44 cm et un diamètre de 45 cm, un colosse en somme ! De plus, la figurine fait tout de même 13 kilogrammes, de quoi se muscler le matin.

Avant de vous ébahir devant les images, sachez que Majin Vegeta par Tsume sortira pour le deuxième semestre de 2017. Alors, allez-vous craquer ? Pour la précommande, suivez ce lien qui vous amènera directement sur Tsume !

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp