The Legend of Zelda: Breath of the Wild : Peu de différences entre Wii U et Switch ?

The Legend Of Zelda Breath of the Wild Switch vs Wii U 1

The Legend of Zelda: Breath of the Wild sortira le 3 Mars sur Nintendo Switch et Wii U et finalement, on ne peut pas vraiment dire que les différences de qualité entre les deux aventures soient énormes. Ce que l’on entend par-là, c’est qu’outre l’aspect technique, on aura plus ou moins le même jeu et ce sera à vous de faire votre choix concernant la plateforme de jeu. Si IGN nous a permis à cette adresse de découvrir les différences graphiques, le média international nous fait découvrir maintenant les légères différences d’une version à l’autre. En tout cas, voici un listing des « différences » transmises par IGN.

  • Les deux versions sortent le 3 Mars.
  • Sur Wii U et Switch, ce sera du 30fps.
  • Le contenu des jeux sera exactement le même d’une version à l’autre.
  • La Switch sur une TV offre du 900p tandis que sur Wii U, ce sera 720p.
  • La Nintendo Switch offre une qualité sonore de l’environnement d’une meilleure qualité (bruits de pas, de l’eau, de l’herbe etc).
  • La copie physique sur Wii U nécessite 3 Go d’espace.
  • Des icônes peuvent différer d’une version à l’autre comme ceux affichés à l’écran.
  • L’édition spéciale et la Master Edition ne sortent pas sur Wii U.

Bref, sur le plan technique, si ce ne sont les bruits de l’environnement ou le 900p contre le 720, on ne peut pas dire qu’il y ait de grandes différences. A vous de voir donc si vous êtes prêts à sacrifier les éditions spéciales et Masters ou encore, si vous pouvez réellement faire l’impasse sur le 900p. Tout dépend vos exigences et votre degrés de perfection car après tout, switcher de support n’est pas forcément donné mais si vous pensez passer le cap, on vous conseille notre article pour précommander les jeux et la console à cette adresse. A noter que pour les accessoires, vous pouvez aussi les retrouver ici.

En tout cas, on peut s’attendre à voir un véritable The Legend of Zelda: Breath of the Wild sur Switch puisque le producteur Eiji Aonuma n’a pas forcément l’air pleinement satisfait avec ce Breath Of The Wild comme expliqué dans cet article

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.