Switch : Un autre Zelda pourrait débarquer sur la console selon son producteur

Zelda 1

Très clairement, The Legend of Zelda Breath of the Wild fait partie des épisodes de la série qui a été le plus attendu et pour cause : de nombreuses années de développement, des joueurs Wii U qui ont parfois acheté cette console uniquement pour ce titre promis, et des vidéos de présentation qui nous en ont mis plein les mirettes.

Prévu sur Wii U mais également sur Switch comme étant un titre d’appel, il semblerait qu’un autre épisode soit également prévu ! Ou en tout cas, fortement suggéré !

C’est en tout cas ce qu’a déclaré Eiji Aonuma, le producteur de la série, à nos confrères d’IGN qui s’est confié au cours d’une interview.

Je n’ai pas été en mesure d’utiliser pleinement les nouvelles fonctionnalités du système. Mais il pourrait y avoir un autre Zelda sur la Nintendo Switch, c’est une possibilité.

Bien évidemment, cette déclaration n’est pas suffisante pour confirmer la venue d’un autre épisode sur cette console mais l’on suppose que si Nintendo donne les moyens suffisants à Monsieur Aonuma et ses hommes et que la machine perdure, un autre Zelda pourrait être de la partie. Qu’en pensez-vous ?

D’ailleurs, nous avons joué à The Legend of Zelda Breath of the Wild sur Switch il y a quelques jours, voici notre avis :

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.