The Elder Scrolls Online célèbre sa communauté

Place à la célébration !

Quatre années se sont déjà écoulées depuis le lancement de The Elder Scrolls Online durant lesquelles le MMORPG n’a cessé d’évoluer et de s’enrichir en termes de contenu. Rien de tout cela ne serait possible sans une communauté loyale de millions de joueurs que Bethesda décide de mettre à l’honneur dans un nouvel événement : #OurElderScrolls.

Que la chance soit avec vous !

Cet événement est disponible jusqu’au 2 janvier 2019 et permet à ses joueurs de partager leurs aventures et leurs histoires. Evoquez donc vos meilleurs souvenirs et vos expériences épiques sur les réseaux sociaux ! Mais Bethesda vous offre surtout la possibilité de participer à un tirage au sort avec de superbes lots à gagner dont 4 voyages pour deux personnes à l’E3 2019 avec, en bonus, une rencontre avec l’équipe de développement. Près de 250 autres dotations sont également en jeu : des consoles aux couleurs d’ESO, des objets de collection en jeu dont des montures et des familiers, des produits ESO hors-jeu et même des lots de Couronnes à dépenser dans la boutique… etc. Une fois le formulaire de participation rempli et validé, vous pouvez toujours gagner des entrées bonus pour le tirage au sort grâce aux divers événements directement en jeu. En effet, outre la monture exclusive Indrik comme récompense finale, chaque plume Indrik récoltée peut vous donner jusqu’à 8 entrées bonus supplémentaires. « L’anniversaire de Clockwork City » vient de prendre fin et à partir de demain, c’est « l’anniversaire indomptable » qui prend le relais avec ses nombreux donjons aléatoires à explorer.

Il ne vous reste plus qu’à tenter votre chance et à croiser les doigts. En attendant les résultats, n’oubliez pas que le nouveau DLC Murkmire est disponible dès maintenant et que notre test attend toujours ceux qui hésitent encore à rejoindre cette grande communauté.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp