The Elder Scrolls Online : le DLC Murkmire est disponible sur PC et Mac

En route pour le marais noir où vivent des indigènes argoniens...

Bethesda annonce aujourd’hui son nouveau contenu téléchargeable pour The Elder Scrolls Online : Murkmire, qui est disponible dès maintenant sur PC et Mac. Il faudra encore patienter quelques jours pour nos consoles car ce même contenu débarquera le 6 novembre sur PlayStation 4 et Xbox One.

Une nouvelle zone de jeu à explorer…

Murkmire propose aux joueurs de se lancer dans une nouvelle aventure dans les dangereux marécages argoniens : Tourbevase. En plus de cette nouvelle ligne de quête principale, la zone regorge d’activités annexes telles que quêtes uniques, antres, boss sauvages… etc ainsi que deux nouveaux donjons. Les joueurs pourront également se battre au coeur d’une arène, la Prison de la Rose Noire. Quatre joueurs vont livrer des combats acharnés contre des vagues d’ennemis tous plus monstrueux les uns que les autres. La victoire vous récompensera par de nouvelles armes puissantes de la Rose Noire. Enfin, cette nouvelle zone de Tourbevase introduit 3 nouveaux ensemble de zone, des objets de collection uniques mais aussi le nouveau style d’Aiguemortes via les quêtes quotidiennes.

… Accompagnée de sa mise à jour 20

Bethesda profite de ce nouveau contenu téléchargeable pour déployer une mise à jour gratuite. Elle apporte son lot d’améliorations, de correctifs et de nouvelles fonctionnalités. Par exemple, de nouveaux ponts ont été ajoutés dans la zone de Cyrodiil (JcJ), ces derniers seront destructibles et réparables. Cette mise à jour concerne également le housing en proposant de nouveaux outils d’éditeur de maison. Ainsi, les amateurs de décoration intérieure pourront apporter plus facilement des changements au sein de leur foyer. En effet, de nouvelles fonctionnalités pratiques font leur apparition. Par exemple, on remarquera une fonction « Annuler/Recommencer » ou la possibilité de lier des objets ensemble. En outre, pour 800 Couronnes, il sera possible d’ajouter une ambiance musicale dans votre logement grâce aux boîtes à musique. Enfin, les joueurs auront la possibilité de réordonner leurs personnages sur l’écran de sélection. A noter que les joueurs abonnés à ESO Plus pourront bénéficier d’une augmentation du nombre de couronnes disponibles tous les mois (de 1500 à 1650) à partir du 13 novembre.

Pour commencer votre expédition, vous pouvez vous procurer Murkmire dans la Boutiques à Couronnes en jeu contre 2000 Couronnes. En revanche, il est gratuit pour tous les adhérents ESO Plus. Ce contenu fera également partie des récompenses de connexion offertes aux joueurs qui se seront connectés 24 jours de suite en novembre.

C’est donc peut-être pour vous l’occasion de lire ou relire notre test, d’autant plus que The Elder Scrolls Online organise 4 événements en jeu entre le 18 octobre et le 2 janvier 2019. En ce moment, c’est le Festival des Sorcières qui bat son plein. Puis ce sera au tour de l’Anniversaire de Clockwork City suivi du Festival des Indomptables. Pour terminer, ce sera le Festival de la Nouvelle Ville. A l’issue de ces événements, et en échange des 4 plumes d’Indrik requises pour chaque événement, vous obtiendrez une monture exclusive : l’Indrik naissant.

teso murkmire monture indrik

 

avatar
  Subscribe  
Me notifier des