The Elder Scrolls Online passera à la next-gen sur consoles le 8 juin prochain

teso nextgen blackwood 1

Alors que l’on attend cette année une nouvelle extension pour The Elder Scrolls Online, le MMO de Zenimax passera bientôt à la nouvelle génération sur consoles grâce à une optimisation qui arrive bientôt.

TESO en plus bô

A partir du 8 juin prochain, tous les actuels possesseurs de The Elder Scrolls Online, mais aussi les prochains acheteurs, sur PS4 et Xbox One pourront obtenir gratuitement l’optimisation du jeu pour les PS5 et Xbox Series X|S. Voici les principales améliorations attendues :

  • 60 FPS en mode « performance ».
  • Une résolution 4K et 30 FPS en mode « fidélité ».
  • Distance d’affichage augmentée.
  • Temps de chargement réduits.
  • Plusieurs améliorations des options graphiques : ombre, anti-aliasing, meilleures textures…

Bethesda a d’ailleurs sorti un trailer qui vous permet d’observer rapidement le avant/après optimisation. Un timing très bien calculé puisque le MMO va bientôt avoir droit à une nouvelle extension « Les Portes d’Oblivion » qui sera déployée cette année avec le chapitre « Blackwood » qui sera disponible le 1er juin prochain sur PC et le 8 juin sur consoles, soit en même temps que le patch next-gen donc. Le prologue est d’ores et déjà disponible dans le jeu afin de vous introduire à l’ambiance de cette nouvelle menace pour Tamriel.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.