The Council : L’épisode 1 sera disponible le 13 mars

The Council Ep 1

Alors que l’on attendait sa sortie pour le mois de février, The Council donne signe de vie et refait surface avec une date de sortie en prime pour son premier épisode. Il n’y a plus qu’à patienter une bonne dizaine de jours.

Une aventure découpée en cinq épisodes

Le rendez-vous est pris le 13 mars pour la sortie du premier épisode de The Council et il est d’ailleurs possible de réserver le jeu dès maintenant sur Steam avec l’intégralité de la saison au prix de 29.99€. Le soft bénéficie d’une remise de 10% pour les achats en précommande et les joueurs qui achèteront le titre avant sa sortie pourront bénéficier d’un accès anticipé de deux jours pour les épisodes suivants, c’est à dire de 2 à 5.

Présenté avec d’autres titres du catalogue de Focus Home Interactive comme Masters of Anima ou A Plague Tale : Innocence, The Council nous avait pas mal tapé dans l’œil à l’événement What’s Next. S’aventurant dans un contexte historique britannique dans les années 1793, l’histoire nous plonge dans la peau de Louis de Richet, un membre d’une société secrète. On devra prendre part à l’investigation de la disparition de notre mère et l’on pourra rencontrer de grands noms comme Napoléon Bonaparte ou encore George Washington.

Considéré comme un jeu d’aventure narratif, The Council sera disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One en version numérique uniquement. Le premier épisode est fixé au 13 mars et on ne sait pas encore la fourchette de temps qu’il faudra patienter pour mettre la main sur la suite.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
vieuxgeekmoisi
vieuxgeekmoisi
2 années plus tôt

Merci pour l’info ! Je désespérais d’avoir des nouvelles fraiches de ce titre. J’espère qu’il tiendra toutes ses promesses.

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.