Summer Game Fest : Résumé de la conférence en vidéo (Elden Ring, Lost Ark…)

Hier soir s’est tenue une cérémonie d’ouverture pour le Summer Game Fest. Geoff Keighley, présentateur connu pour les Game Awards, a ainsi animé une conférence où l’on a pu découvrir plus de 30 annonces ou présentations de nouveaux jeux à venir. On a ainsi pu avoir la confirmation occidentale de Lost Ark ou encore des images pour de nombreux titres.

Mais bien sûr, c’est le retour de Elden Ring qui a fait jubiler les fans, avec même une date de sortie. D’autres annonces comme Jurassic World Evolution 2 ou Vampire The Masquerade Bloodhunt sont à noter. Si vous avez loupé la conférence, on vous résume tout cela en vidéo. Et si vous souhaitez tout savoir de la période actuelle, rendez-vous sur notre page dédiée à l’E3 2021 et au Summer Game Fest.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.