Vampire : The Masquerade – Bloodhunt, le Battle Royale annoncé avec un trailer de gameplay

vampire the masquerade blood hunt 1

Évoqué en novembre dernier, le Battle Royale de Sharkmob s’offre déjà un nom avec Vampire : The Masquerade – Bloodhunt. En plus de ça, le titre s’offre une vidéo de gameplay à l’occasion du Summer Game Fest. On vous dit tout.

Du sang et des top 1

Comme le nom l’indique, ce Battle Royale développé par le studio Sharkmob est tiré d’une licence culte du jeu de rôle de papier. Il vous donnera donc l’occasion d’incarner différents vampires à la troisième personne. En solo ou en équipe, le but sera bien évidemment de rester le dernier en vie en utilisant différent pouvoirs surnaturel, des armes et des déplacements.

Le terrain de jeu vous emportera dans la ville de Prague avec un rendu assez joli il faut l’admettre. Comme le veut la franchise, vous pourrez incarner différents vampires issus de nombreux clans qui pourront donc user de capacités uniques. Les développeurs nous promettent également aucun élément de pay to win.

Vampire : The Masquerade – Bloodhunt sortira plus tard dans l’année sur PC. Une phase d’alpha sera prochainement accessible. Surprise, on a pu y jouer il y a peu et notre preview arrivera bientôt avec un premier avis.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.