Suicide Squad aurait pu avoir le Joker en méchant principal

Suicide Squad aurait pu avoir le Joker en méchant principal
David Ayer revient sur le film Suicide Squad et explique qu'avec une machine à remonter le temps, il aurait mis le Joker en tant qu'ennemi principal !

Effectivement, Suicide Squad, malgré de nombreuses critiques dont la nôtre à cette adresse, a eu droit à un accueil assez mitigé et  pourtant, le film a remporté un succès phénoménal sur le plan marketing avec plus de 745 millions de dollars de recette. Aujourd’hui, David Ayer revient sur twitter pour remercier un fan qui a donné à Suicide Squad le titre de pièce maîtresse. Ainsi, notre homme a lâché un long message sur le film et ses possibilités…

David Ayer affirme que Suicide Squad possède des défauts et que le monde entier est au courant mais il rappelle que faire un film n’est pas un doux voyage et que chaque spectateur a une vision différente de ses personnages favoris. Evidemment, la critique haineuse a été difficile après ses longues années de travail mais quoi que l’on en dise, Suicide Squad est un succès commercial. C’est alors que David se pose cette question à lui-même et y répond :

Aurais-je fait les choses différemment pour Suicide Squad ? Bien sûr et avec une machine à remonter le temps, le Joker aurait été le méchant principal !

Il conclut sur une notre humoristique en rappelant qu’il n’y a pas de scène secrète avec le Joker perdue on ne sait où et qu’il compte, la prochaine fois, faire un film où l’intrigue et l’histoire des personnages DC seront à la hauteur de ces derniers.

A suivre mais pour rappel, David Ayer est également derrière le prochain film Gotham City Sirens dont on avait commencé à vous parler ici. Le film est également entre les mains d’Harley Quinn, enfin, Margot Robbie et devrait mettre en avant Poison Ivy, Catwoman et bien sûr, Harley Quinn. Bref, un casting de rêve qu’on a hâte de voir en action.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp