Un film Gotham City Sirens avec les super-vilaines DC (Harley Quinn) et un autre pour Dead Shot

Suicide Squad ce que lon a aimé et pas aimé Harley Quinn 1

Le Hollywood Reporter a droit à des informatios exclusives et l’on découvre l’existence de futurs film pour DC et on peut dire que tout cela est assez croustillant ! On a clairement hâte…

Tout d’abord, sachez qu’un film réunissant les super-vilaines de DC serait en cours de création et qu’il se prénommerait Gotham City Sirens. Ainsi, si Margot Robbie dans le rôle de Harley Quinn est confirmée, on suppose fortement que les deux autres starlettes et visages DC seront l’empoisonneuse alias Poison Ivy et et Catwoman… Avouons-le, sur le papier, cela donne clairement envie !

Ensuite, il faut savoir que ce film sera dirigé par David Ayer et donc Margot Robbie et que le scénario sera à la charge de Geneva Robertson-Dworet qui a opéré sur le troisième Sherlock Holmes ou encore, sur le reboot de Tomb Raider. Néanmoins, nous n’avons aucune date concernant la sortie du film !

Autrement, on apprend également qu’une suite pour Suicide Squad est toujours en développement et que Will Smith avec son personnage Dead Shot sont à l’étude pour être adapté dans un film consacré au super-vilain. Affaire à suivre donc !

Pour finir, une chose est certaine, on a envie de voir ce que donnerait la suite de Suicide Squad car malgré tout, le premier film nous a quand même fait passer un bon moment comme vous pouvez le constater dans notre critique à cette adresse.

Alors, que pensez-vous de toutes ces informations et quelle film vous fait le plus envie ? 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.