Star Wars Battlefront 2 pour une sortie à l’Automne 2017 ?

Star Wars : Battlefront

Effectivement, c’est sur Game Spot que l’on apprend aujourd’hui que Star Wars Battlefront 2 sortira pour l’Automne en 2017. C’est le CEO d’Electronic Arts alias Blake Jorgensen qui l’aurait fortement suggéré.

Le soft promet un monde plus grand, plus de profondeur et avec les 14 millions de copies vendues du premier opus… Cela laisse de bons moyens pour y parvenir, vous ne trouvez pas ? Autrement et un au programme, la stratégie sera de proposer un jeu Star Wars tous les ans et ce, pour les trois à quatre prochaines années. DICE développe donc Star Wars Battlefront 2 en compagnie du studio Motive Studios.

Concernant les autres jeux Star Wars, vous êtes très certainement au courant que Respawn, studio derrière Titanfall 2, travaille d’ores et déjà sur un TPS dans l’univers de la saga. Quant à Amy Hennig, l’ancienne directrice d’Uncharted, travaille également sur un autre jeu Star Wars dont vous pouvez découvrir quelques informations dans cet article.

Pour rappel, Star Wars Battlefront 2 proposera du contenu sur les films Star Wars les plus récents… et il devrait logiquement sortir sur PS4, Xbox One et PC ! En tout cas, on a hâte, pas vous ?

Au cas où vous auriez loupé notre test de Star Wars Battlefront premier du nom, il est à cette adresse et il est vrai que nous avions été déçus…

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.