Star Wars Battlefront II a été obtenu 19 millions de fois lorsqu’il était gratuit sur l’Epic Games Store

star wars battlefront 2 scarif etoile de la mort ii

Lorsque l’Epic Games Store offre des jeux, les joueurs n’hésitent pas à remplir leur ludothèque d’un simple clic, même s’ils ne comptent pas forcément y jouer. Après tout, c’est gratuit. Mais EA ne s’attendait peut-être pas à ce que Star Wars Battlefront II suscite un tel engouement lorsqu’il a été rendu gratuit à son tour sur l’Epic Games Store.

La galaxie va s’agrandir

Comme le compte des jeux EA Star Wars l’annonce, c’est près de 19 millions de joueurs qui se sont procurés Star Wars Battlefront II sur l’Epic Games Store lors qu’il était gratuit durant une semaine. C’est bien plus que la plupart des jeux offerts sur la boutique, et le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeu revient de loin pour ce qui est de son image.

Après un lancement qui n’était pas loin du cataclysme, le titre a su redorer son blason en abandonnant certains de ses défauts et en améliorant le confort des joueurs, avec de nombreuses mises à jour qui sont désormais terminées, suite au dernier contenu lié à The Rise of Skywalker.

Cela ne veut pas dire que 19 millions de joueurs ont lancé, ni même téléchargé ce Star Wars Battlefront II, mais ces derniers peuvent à tout moment venir remplir les serveurs du jeu, qui vont être bien peuplés pendant un moment.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.