Le Star Wars signé Visceral Games serait un Uncharted-like !

starwars 1

D’après le site international StarWarsNewsNet, le prochain Star Wars du côté d’Electronic Arts et du studio de développement Visceral Games ne porte pas encore de nom. Néanmoins, ils ont trouvé quelques informations capitales comme par exemple, le fait que la sortie du soft semble confirmée pour 2018. 

On peut également lire que le gameplay de ce nouveau Star Wars sera similaire à ce que propose la saga Uncharted et forcément, on pense directement à Uncharted 4. Ainsi, imaginez un peu le mélange des genres avec une maniabilité au top, des graphismes impressionnants, un scénario qui tient en haleine et de l’action non stop qui va nous faire hérisser les poils.

Bref, si les informations de StarWarsNewsNet sont véridiques et qu’il y a bien un Uncharted-like qui se cache derrière le Star Wars de Visceral Games, cela promet clairement du lourd et enfin, une vraie campagne solo à l’image de ce que n’a pas su faire Star Wars Battlefront ! Ah mais tiens, au cas où vous l’auriez manqué, Electronic Arts avait également ENFIN annoncé cette semaine du contenu solo pour Star Wars Battlefront, c’était ici !

Voici également quelques concepts arts.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des