Spider-Man Miles Morales : Un extrait du Daily Bugle donne quelques détails sur l’histoire

spider-man : miles morales

Malgré la situation compliquée autour du remaster de Marvel’s Spider-Man et l’arrivée prochaine de Marvel’s Spider-Man Miles Morales, les fans attendent impatiemment de découvrir les aventures de Miles dans sa nouvelle carrière de super-héros. Et afin de nous plonger un peu plus dans cet univers, Insomniac Games a publié des extraits d’un article du Daily Bugle sur Instagram, qui nous dévoile rapidement la vision des habitants de New-York face à l’arrivée d’un deuxième Spider-Man dans la ville.

Miles à la Une

Pour une fois, le Daily Bugle se montre bien aimable face au super-héros, car c’est ici Robbie Robertson qui est à la plume, et non plus J.Jonah Jameson. Dans cet article, les débuts de Miles sont décrits comme brouillons, avec des déplacements loin d’être gracieux, qui se sont améliorés au fil du temps grâce à son mentor. La question de l’identité de ce nouveau justicier fait aussi débat, en montrant que les gens devinent déjà que ce nouveau Spidey est bien plus jeune.

En bonus, on découvre quelques images inédites du jeu, ainsi qu’un très court extrait nous montrant Miles et Peter, en costume, en train de se balader dans New-York, certainement lors de l’apprentissage de Miles étant donné qu’il ne porte pas encore son fameux costume noir et rouge.

Spider-Man : Miles Morales sera disponible dès le 19 novembre sur PS4 et PS5.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.