Marvel’s Spider-Man: Miles Morales s’est déjà écoulé à 4,1 millions d’exemplaires

Marvel's Spider-Man: Miles Morales - Costume Into the Spiderverse

Si le premier Marvel’s Spider-Man est l’une des exclusivités les plus vendues de la génération PS4, son spin-off Marvel’s Spider-Man: Miles Morales n’a visiblement pas à rougir. Sony nous apprend les premiers chiffres de ventes pour cet opus, qui a visiblement intéressé pas mal de monde.

Un beau succès pour le spin-off

Dans son dernier rapport financier rapporté par Gematsu, où l’on apprenait que 4,5 millions de PS5 avaient trouvé preneur dans le monde, Sony annonce que Marvel’s Spider-Man: Miles Morales s’est écoulé à 4,1 millions d’exemplaires entre sa sortie et le 31 décembre 2020.

En revanche, le constructeur ne détaille pas le nombre de copies vendues par machines, ce qui est compréhensible étant donné que la version PS4 peut-être upgradée gratuitement après l’achat. On aurait cependant aimé connaître le nombre d’édition Deluxe vendues afin de voir combien de personnes étaient intéressées par le remaster de Marvel’s Spider-Man.

Marvel’s Spider-Man: Miles Morales est disponible sur PS4 et PS5. Si vous souhaitez en savoir plus sur le jeu, n’hésitez pas à consulter notre guide complet.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.