Spider-Man : D’autres tenues prévues et il y a une raison à l’araignée blanche

Spider-Man : D'autres tenues prévues et il y a une raison à l’araignée blanche 1

Spider-Man sur PlayStation 4 donne quelques informations supplémentaires au sujet de l’emblème araignée blanche et sur la présence d'autres costumes.

Alors que la taille de la ville de Manhattan a commencé à se dévoiler, deux questions ont été posées à Insomniac Games au sujet de leur adaptation vidéoludique de Spider-Man sur PlayStation 4. La première concerne le fait de savoir s’il y aura d’autres tenues pour notre homme araignée et le studio de développement à seulement répondu Oui à la question. A voir s’il s’agira de tenues exclusives à l’idée que se font Insomniac Games du héros de Marvel ou si nous aurons droit à des costumes déjà connues du public qui sont en provenance des comics ou des films sur le super-héros. Après, on peut également avoir les deux, ce n’est pas à exclure…

La seconde question concerne également le costume et plus précisément, la couleur blanche de l’emblème araignée sur la tenue de ce nouveau Spider-Man. Si la question posée par l’utilisateur manque un peu de tact, le studio Insomniac Games a tout de même répondu en expliquant que l’histoire du jeu vous fera comprendre pourquoi l’araignée du costume est blanche. De plus, l’emblème blanche dans le jeu aurait un but… Bref, on a hâte de découvrir le pourquoi du comment.

Et vous, êtes-vous gênés par le choix d’avoir opté pour une araignée blanche sur le costume de ce nouveau Spider-Man ?

On vous rappelle en tout cas que Spider-Man sortira sur PlayStation 4 en 2018.

> Spider-Man proposera un monde ouvert sans obstacle et une très grosse histoire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp