E3 2017 : Spider-Man, un terrain de jeu à Manhattan 4 à 6 fois plus grand que leur dernier jeu

E3 2017 : Spider-Man, un terrain de jeu à Manhattan 4 à 6 fois plus grand que leur dernier jeu 1

Lors de l'E3 2017, les développeurs de chez Insomniac Games parlent d'une carte du monde 4 à 6 fois plus grande pour Spider-Man que pour leur dernier open world.

La ville de Manhattan représentera le monde ouvert de l’exclusivité PlayStation 4 Spider-Man. Aujourd’hui et pour l »E3 2017, nous apprenons de nos confrères GamesRadar que la zone de jeu pourrait être assez grande…

Effectivement, Insomniac Games parle d’une carte qui serait quatre à six fois plus grande que celle de leur dernier jeu en monde ouvert. Le dernier jeu en question était Sunset Overdrive sorti en 2014 et qui était une exclusivité Xbox One.

Vous pouvez d’ailleurs avoir un aperçu de la carte du monde de Sunset Overdrive en fin d’article… il suffira donc de multiplier entre 4 et 6 fois la taille de cette dernière pour obtenir la ville de Manhattan de Spider-Man… Pour rappel, les développeurs souhaitent laisser aux joueurs la possibilité de se déplacer dynamiquement sans jamais être gênés par un obstacle… Pour plus d’informations à ce sujet, rendez-vous ici.

Spider-Man sortira sur PlayStation 4 en 2018. Voici ci-dessous la carte du monde de Sunset Overdrive.

> Spider-Man : Homecoming, trois films sont confirmés

Carte de sunset overdrive

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp