E3 2017 : Spider-Man sur PS4 est un monde ouvert sans obstacle avec une grosse histoire

E3 2017 : Spider-Man sur PS4 est un monde ouvert sans obstacle avec une grosse histoire 1

Suite à la présentation E3 2017 de Spider-Man, on apprend quelques informations de plus comme le fait qu'il soit un monde ouvert sans obstacle et qu'il y aura une grosse histoire derrière.

Alors que vous pouvez découvrir la longue présentation de gameplay vidéo de Spider-Man sur PS4 à cette adresse, on vous propose de découvrir de plus amples informations sur le jeu. Effectivement, après la conférence, le coverage sur YouTube Live continue et le directeur créatif Bryan Intihar a livré des détails sur l’adaptation de l’homme araignée de Marvel par Insomniac Games et cela a été relayé par nos confrères de chez DualShockers. Voici un listing des informations pertinentes :

  • Le jeu est un monde ouvert représentant une ville de Manhattan étendue.
  • Spider-Man sur PS4 permet d’aller où on le souhaite quand on le souhaite et il a été conçu dans le but qu’aucun obstacle ne se mette en travers de votre route. 
  • Les éléments du parkour (discipline dans l’art du déplacement/free-running) du jeu vous permettent de pouvoir toujours vous adapter à toutes les situations pour vos déplacements.
  • Pour décrire les combats, Bryan parle d’une improvisation d’acrobaties combinant aussi bien les airs, le sol, la toile d’araignée, l’environnement et tous les gadgets. Le tout afin de donner l’impression au joueur de jouer au pingpong avec son héros et sur la zone de combat.
  • Spider-Man se déroule dans un univers unique créé en compagnie de Marvel où Spider-man est un Peter Parker âgé de 23 ans tenant son son rôle de super-héros depuis un moment.
  • Il a un niveau de maîtrise comparable à celui d’un athlète au premier rang de sa carrière et il lutte sur le plan personnel pour garder un certain ordre dans sa vie.
  • Peter a obtenu son diplôme et il a un travail. Ces éléments font parties de l’histoire à part entière.
  • Le trailer montré tout à l’heure se déroule très tôt dans le jeu.
  • Spiderman a vaincu son ennemi mais un nouveau gang est apparu, celui des Inner Demons et ceux-ci tentent de conquérir le territoire du gang précédent.
  • Les Inner Demons obéissent aux ordres de Martin Li alias Mister Negative, un super-vilain Marvel. 
  • L’histoire est avant tout celle de l’homme derrière le masque d’après Insomniac Games. Le studio précise que Peter est aussi important pour l’histoire que pour le gameplay… Cette déclaration d’Insomniac Games pourrait laisser supposer que nous pourrions contrôler parfois Peter Parker plutôt que Spider-Man ? Cela n’est que supposition…
  • Le jeu n’a rien à voir avec le prochain film Spider-Man: Homecoming et c’est une histoire créée par Insomniac Games avec l’accord de Marvel.

Pour finir, on vous rappelle que Spider-Man sortira sur PlayStation 4 en 2018.

> E3 2017 : Résumé de la conférence Sony/PlayStation

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp