Sony met à jour la page officielle de la PlayStation 5

Sony Playstation 5 PS5

Alors que les caractéristiques techniques de la prochaine console de Sony ont été dévoilées il y a peu, la PlayStation 5 fait déjà de nouveau parler d’elle. Une information anecdotique certes, mais qui montre que la communication se lance petit à petit autour de la machine.

Une petite mise à jour du site de la PS5

Sony met à jour la page officielle de la PlayStation 5 1

Si cette petite mise à jour de la page officielle de Sony peut sembler anodine, elle recèle en réalité, un résumé des points fort que le constructeur souhaite mettre en avant autour de sa console. « La PlayStation 5 arrive » : toujours annoncée pour les fêtes de fin d’année de cet an de grâce 2020,  il faudra compter sur la PlayStation 5 comme « une plateforme novatrice et puissante ».

En cause notamment la mise en avant de leur technologie autour du SSD, un système d’entrée/sortie intégré à la console, mais aussi la puce graphique signée AMD supportant le Ray Tracing ainsi qu’un moteur de virtualisation sonore 3D. En bref, les points principaux de la conférence ont été ici cités. Bien entendu, il est possible de s’inscrire à la newsletter pour recevoir chez vous, les mises à jour officielles de l’éditeur. Pour cela, le rendez-vous est donc à cette page-ci.

Qu’on se le dise, la rivalité cette année entre Microsoft et Sony sera féroce, et si pour le moment, nous n’avons que très peu d’informations concernant le prix ou le catalogue au lancement, nous en savons désormais plus concernant les spécificités techniques de chacune d’entre elles. Si le sujet vous intéresse, nous avons sorti un comparatif technique entre les deux consoles.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des