Trois actes, trois illusions – Ghost of Tsushima

ghost of tsushima trois actes trois illusions 4 1

L’accès à cette quête nécessite d’avoir terminé au préalable le récit de Tsushima « Le dernier des moines guerriers ». Toujours présent au Village d’Akashima, allez rejoindre Norio pour retrouver la piste d’Hochi. Vous entamez ainsi la quête « Trois actes, trois illusions ». Il s’agit de la deuxième partie de l’histoire de Norio.

Après une petite cinématique, votre ami vous confie qu’il pense que son frère moine se trouve probablement dans un camp situé sur la côte. Allez-y ensemble.

En arrivant au camp, enclenchez une Confrontation pour commencer à éliminer les gardes mongols, puis grimpez au balcon d’une cabane de pêcheur pour chercher Hochi.

Une fois le plan mis en place avec Norio, partez en direction d’Hochi. Faites le tour par la gauche et éliminez à l’arc le Mongol adossé à une réserve de provisions. Continuez de contourner sur la gauche et, au niveau de la tente, Norio lancera la diversion. Il ne vous reste plus qu’à tuer le soldat qui surveille Hochi, puis libérez ce dernier. Enfin tentez, tout du moins, puisque celui-ci refuse de partir.

Le plan tombe donc à l’eau, ce qui a pour effet de ramener en masse vers votre position les soldats du camp. Livrez bataille avec Norio en faisant attention aux lanceurs de bombes et aux brutes. Veillez surtout à ce que personne ne mette la main sur Hochi, sous peine de devoir recommencer la bataille. Prêtez attention à votre partenaire également, qui peut se retrouver à terre. En ce cas, ne tardez pas trop à le ranimer.

Une fois l’affrontement terminé parlez au moine pour clore le récit. Vous obtenez un charme de vitalité.

Vous poursuivrez l’histoire de Norio à l’occasion du récit « Des fantômes dans la brume« . N’hésitez pas à revenir à l’index de notre guide complet de Ghost of Tsushima. Vous pouvez également retrouver tous les récits de Toyotama.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.