Le dernier des moines guerriers – Ghost of Tsushima

ghost of tsushima dernier moines guerriers 4 1

L’accès à cette quête nécessite d’avoir terminé au préalable le récit du Voyage de Jin « Un nouvel horizon ». Après l’avoir rencontré pour la première fois lors de la quête principale « Un nouvel horizon », rejoignez Norio au Village d’Akashima afin d’aider ensemble les villageois à résister aux Mongols. Vous entamez ainsi la quête « Le dernier des moines guerriers ». Il s’agit de la première partie de l’histoire de Norio.

Sur place, vous apprenez malheureusement que ses frères moines ont été enlevés par des soldats. Suivez Norio jusqu’au champ de thé afin de retrouver leurs traces.

Une fois que Norio vous invite à le faire, explorez les environs jusqu’à tomber sur des traces de pas. Remontez la piste au-delà les champs de thé, pour finalement arriver à distinguer les moines tenus captifs par les Mongols.

En contournant par la droite, vous pourrez éliminer discrètement deux soldats qui hurlent. En plus de faire face à des ennemis en moins, vous vous soulagez également les tympans. Refaites le tour de sorte à vous retrouver derrière un archer en hauteur.

Allez cueillir ensuite l’autre archer en face en vous balançant. Il ne reste donc plus que les trois gardes du bas.

Tirez une flèche sur le garde en haut à gauche puis sur celui à droite, pour n’avoir affaire qu’au chef mongol. Profitez même d’une frappe critique s’il se trouve à portée et que vous restez discret.

Secourez les moines maintenant que la menace mongole est écartée. Enfin pour quelques secondes uniquement puisque d’autres soldats débarquent à cheval. Occupez-vous en avec Norio. Veillez à ce que les moines restent hors de danger, car certains ennemis vont se ruer sur eux

Parlez aux moines pour de bon cette fois, et Hochi, séparé des siens, va demeurer votre principale préoccupation lors de la prochaine quête. Le récit se termine, ce qui vous donne comme récompense un charme de résistance II.

Vous poursuivrez l’histoire de Norio à l’occasion du récit « Trois actes, trois illusions ». N’hésitez pas à revenir à l’index de notre guide complet de Ghost of Tsushima. Vous pouvez également retrouver tous les récits de Toyotama.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.