Des fantômes dans la brume – Ghost of Tsushima

ghost of tsushima fantomes dans brume 4 1

L’accès à cette quête nécessite d’avoir terminé au préalable le récit de Tsushima « Trois actes, trois illusions ». Direction une nouvelle fois le Village d’Akashima. Vous y retrouvez Norio et Hochi pour établir un plan de défense face aux Mongols venus riposter suite à la rescousse du moine.. Vous entamez ainsi la quête « Des fantômes dans la brume ». Il s’agit de la troisième partie de l’histoire de Norio.

Pendant que Norio s’adresse aux villageois, repérez les ponts stratégiques en prévention de l’attaque mongole. Une fois ceci fait, faites le compte rendu à votre ami, puis préparez votre embuscade.

Garnissez de poudre les six récipients contenant de l’encens, indiqués par un repère, et allumez-les pour permettre aux villageois de s’échapper. Dirigez-vous ensuite au point d’embuscade indiqué afin de vous mettre en position.

Il va falloir tirer dans les lanternes au dessus les encens pour brûler les soldats à proximité. Procédez ainsi et tuez le ou les ennemis qui seraient simplement blessés suite à cette attaque.

Faites de même pour l’autre groupe de soldats, un peu plus loin même si, attention, celui-ci patrouille en faisant des allers-retours. Attendez donc qu’ils soient juste arrêtés près d’un encens pour décocher votre flèche.

Une fois tous les groupes de mongols éliminés, foncez au temple retrouver Norio à la lutte avec d’autres soldats. Assassinez par derrière les ennemis qui ne vous ont pas encore vus, puis rejoignez la courte bataille que mène votre allié, en finissant par le chef mongol.

Le village d’Akashima est désormais en sécurité mais, malheureusement, Hochi n’a pas survécu à l’attaque mongole. La quête se termine et vous obtenez en récompense un charme de persistance II ainsi que le bandeau du noble combattant.

Vous poursuivrez l’histoire de Norio à l’occasion du récit « L’origine de la souffrance ». N’hésitez pas à revenir à l’index de notre guide complet de Ghost of Tsushima. Vous pouvez également retrouver tous les récits de Toyotama.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.