L’origine de la souffrance – Ghost of Tsushima

ghost of tsushima origine de la souffrance 6 1

L’accès à cette quête nécessite d’avoir terminé au préalable le récit de Tsushima « Des fantômes dans la brume ». Rendez-vous au Temple de Kushi afin d’aider Norio à protéger les moines contre les envahisseurs. Vous entamez ainsi la quête « L’origine de la souffrance ». Il s’agit de la quatrième partie de l’histoire de Norio.

Une fois sur place, livrez bataille face aux quelques soldats présents. Sitôt le court affrontement terminé, vous apprenez que l’abbé du temple a disparu et que la statue de bouddha du temple a été volée.

Vous poursuivrez l’histoire de Norio à l’occasion des récits « Le sutra du sang » et « La cause des souffrances« , respectivement cinquième et sixième parties de cet arc narratif. Sachez que vous pouvez l’accomplir dans l’ordre que vous souhaitez. N’hésitez pas à revenir à l’index de notre guide complet de Ghost of Tsushima. Vous pouvez également retrouver tous les récits de Toyotama.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.