La cause des souffrances – Ghost of Tsushima

ghost of tsushima cause des souffrances 4 1

L’accès à cette quête nécessite d’avoir terminé au préalable le récit de Tsushima « L’origine de la souffrance ». La statue de Bouddha du Temple de Kushi a été volée et Jin compte bien aider Norio à la retrouver. Rendez-vous au temple afin de remédier à ce problème. Vous entamez ainsi la quête « La cause des souffrances ». Il s’agit de la sixième partie de l’histoire de Norio.

Adressez-vous à l’un des moines pour commencer les recherches. Partez ensuite à cheval avec Norio jusqu’à tomber sur un moine mourant. En lui parlant, vous apprenez qu’il a tenté, en vain, de récupérer la statue aux Mongols.

Suivez alors brièvement la direction est jusqu’à tomber sur un camp mongol. Commencez par vous faufiler derrière le garde situé en hauteur sur la gauche pour le tuer. Revenez au point de départ puis contournez cette fois par la droite afin de vous rapprocher d’un autre garde posté en hauteur.

Avant de vous occuper de lui, tuez d’une flèche le garde qui se trouve au sommet de la tour de guet, sur la droite, puis tirez-en une autre sur le soldat en face. Chargez vous juste après du Mongol près de vous. Suite à cet assassinat, des soldats risquent de vous repérer. Mettez-vous en retrait, par exemple sur le toit d’une tente, histoire de ne pas se faire repérer.

Dès que des ennemis se retrouvent suffisamment proches, opérez un double assassinat si vous en avez la possibilité, sinon, comme d’habitude, le combo flèche/assassinat reste efficace.

Assassinez ensuite deux gardes assis près de deux feux différents pour finalement terminer par le duo de soldats qui gardent l’entrée du camp. Décochez une flèche pour l’un et exécutez un coup de tanto pour l’autre.

Le camp vidé, vous pouvez ramener la statue au temple, ce qui clôt cette sixième partie du récit de Norio. Vous obtenez en récompense un charme de bien-être II.

Vous poursuivrez l’histoire de Norio à l’occasion du récit « La fin des souffrances », ou bien au cours de la cinquième partie « Le sutra du sang », si vous ne l’avez pas encore faite. N’hésitez pas à revenir à l’index de notre guide complet de Ghost of Tsushima. Vous pouvez également retrouver tous les récits de Toyotama.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.