Le sutra du sang – Ghost of Tsushima

ghost of tsushima sutra du sang 4 1

L’accès à cette quête nécessite d’avoir terminé au préalable le récit de Tsushima « L’origine de la souffrance ». Direction le Temple de Kushi pour y rejoindre Norio et ainsi tenter de retrouver, avant les Mongols, l’abbé Komei, survivant d’une attaque menée au temple Sugi par l’envahisseur. Vous entamez ainsi la quête « Le sutra du sang ». Il s’agit de la cinquième partie de l’histoire de Norio.

Sur place, parlez à Norio et chevauchez ensemble au nord-est, à la Ferme de Koshimizu. À destination, éliminez tous les ennemis de la zone avec l’aide de votre ami, puis inspectez ensemble la maison incendiée. Si le territoire mongol a déjà été nettoyée, dirigez-vous directement vers votre objectif.

À l’intérieur, examinez le cadavre, les barils ainsi que la natte de paille pour constater que l’abbé a pu fuir.

Sortez par la fenêtre et suivez la piste de ses empreintes de pas jusqu’à tomber sur un Mongol. Tuez-le puis progressez jusqu’à apercevoir d’autres soldats.

Si possible, enclenchez une Confrontation et éliminez les soldats restants, puis examinez la zone au bord de la falaise, au sommet des chutes d’eau. Vous trouverez une tache de sang. Examinez la.

Le moine semble avoir sauté dans l’eau. Faites de même puis retournez-vous. Vous verrez une ouverture derrière la cascade. Passez à travers.

Malheureusement, le moine a succombé à ses blessures, mais a laissé un message. Récupérez-le, ce qui aura pour effet de donner du courage à votre ami Norio.

Vous poursuivrez l’histoire de Norio à l’occasion du récit « La cause des souffrances« , la sixième partie de cet arc narratif. Vous pouvez même entamer le récit « La fin des souffrances » si cette partie a déjà été accomplie. N’hésitez pas à revenir à l’index de notre guide complet de Ghost of Tsushima. Vous pouvez également retrouver tous les récits de Toyotama.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.