La fin des souffrances – Ghost of Tsushima

ghost of tsushima fin des souffrances 4 1

L’accès à cette quête nécessite d’avoir terminé au préalable les récit de Tsushima « Le sutra du sang » et « La cause des souffrances« . Après avoir trouvé le sutra de Komei et ramené la statue de Bouddha au Temple de Kushi, retrouvez Norio pour repousser une nouvelle attaque mongole qui se prépare sur le temple. Vous entamez ainsi la quête « La fin des souffrances ». Il s’agit de la septième partie de l’histoire de Norio.

Parlez à Norio. Un Mongol vient vous mettre en garde, mais puisque vous ne comptez pas vous rendre, tuez-le. Séparez-vous ensuite afin que Norio puisse protéger le temple, et que Jin aille sauver les moines partis vers la rivière près du temple.

Arrivé à la rivière, préparez-vous à voir débarquer les envahisseurs. Faites notamment attention aux deux brutes armés d’une hache lourde et au chef mongol équipé d’une lance.

À l’issue de la première vague, Norio finit par vous rejoindre. D’autres ennemis à la lance, des épéistes et une nouvelle brute s’attaquent désormais à vous. Parlez à Norio une fois le combat terminé. Raccompagnez ensuite les moines au temple – y compris les plus dévêtus – et défendez le lieu sacré.

Deux brutes, quelques archers et un chef Mongol font partie des adversaires dont il faut encore une fois se méfier.

Une seconde vague amènera bon nombre de soldats à la lance, et une autre comportera davantage de soldats au bouclier tandis que vous ferez face à d’autres épéistes lors d’une énième offensive mongole. Une fois l’affrontement terminé et le temple hors de danger, adressez-vous à Norio et dirigez-vous à l’intérieur pour constater que la statue de Bouddha a malheureusement été endommagée.

La quête est désormais terminée et vous repartez avec un charme de ténacité ainsi que le bandeau d’été radieux en guise de récompense.

Vous poursuivrez l’histoire de Norio dans la région de Kamiagata, à l’occasion de la huitième partie intitulée « Le gardien de Tsushima ». N’hésitez pas à revenir à l’index de notre guide complet de Ghost of Tsushima. Vous pouvez également retrouver tous les récits de Toyotama.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.