Le sensei et l’élève – Ghost of Tsushima

ghost of tsushima sensei et eleve 5 1

L’accès à cette quête nécessite d’avoir terminé au préalable le récit du Voyage de Jin « Le récit d’Ishikawa-Sensei ». Retrouvez Ishikawa à son dojo au nord du Village d’Hiyoshi pour entamer le récit « Le sensei et l’élève ». Il s’agit de la deuxième partie de l’histoire d’Ishikawa-Sensei.

L’archer vous apprend que sa disciple Tomoe entraîne probablement des archers mongols. Suivez-le afin d’arriver à un champ de tir. À un moment donné, vous allez être invité à grimper. Relevez le défi soumis par le sensei.

Une fois en haut et après vous êtes rendu compte de la petite plaisanterie d’Ishikawa, celui-ci vous invite à jeter un coup d’œil à la tour de guet au loin. Rejoignez-la.

Examinez la tête coupée emballée, puis vous voilà dans une embuscade. Archers, bankhar et un épéiste vous prennent désormais pour cible. Méfiez-vous en premier lieu de la bête, assez embêtante dès lors qu’elle peut vous mordre, mais aussi des archers. Malgré votre appel à l’aide, Ishikawa ne se présente pas et vous laisse terminer seul ce combat.

À l’image de la séquence d’escalade, le sensei vous mettait à l’épreuve et testait vos réactions, car il savait qu’il vous envoyait dans une embuscade. Une fois cette explication qui ne plait guère à Sakai, fouillez les environs pour voir où est partie Tomoe. Vous remarquez alors des traces de pas. Suivez la piste avec Ishikawa.

Vous arrivez alors dans une zone où les Mongols se sont entraînés à l’arc en tuant des innocents. Ils sont toujours là, et deux autres villageois sont menacés. Allez les secourir. Vous pouvez contourner par la droite de votre position, puis passez sur le tronc d’arbre couché pour vous retrouver tout près des otages.

Contournez encore légèrement jusqu’à tuer le ravisseur. Mais attention, ce n’est pas fini, il faut s’occuper des autres soldats. Faites le tour de la maison et tirez sur le nid de frelons pour éliminer le garde se trouvant à côté. Les autres vont rappliquer mais pas de panique, attendez que chacun reprenne sa position.

Passez par la trappe pour rentrer dans la maison, puis éliminez coup sur coup l’archer devant l’entrée et l’épéiste juste devant lui. Il ne reste désormais plus que le général. Vous pouvez lui infligez de sévères dégâts avec une attaque furtive, mais vous devrez quoi qu’il arrive clore le combat sabre à la main

Une fois le calme revenu, allez parler aux villageois sauvés. Ils vous apprennent que Tomoe dirigeait les soldats que vous avez vu, et mentionnent les sources chaudes du village d’Hiyoshi.. Parlez-en à Ishikawa, lequel vous reproche au passage votre façon de vous battre tel un voleur. Après un énième désaccord, l’archer vous demande de vous préparer pour la prochaine étape, ce qui clôt le récit, avec comme récompense un charme d’efficacité.

Vous poursuivrez l’histoire d’Ishikawa-Sensei à l’occasion de la troisième partie intitulée « Le passé ne meurt jamais« . Pour d’autres astuces, nous vous renvoyons sur notre guide complet de Ghost of Tsushima.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.