A l’Abordage ! (La chambre de Rose) – Solution It Takes Two

it takes two a l'abordage

Suite de votre épopée sur rails dans It Takes Two avec le niveau A l’Abordage qui vous mettra aux commandes d’un vaisseau de pirates.

Sur le pont matelot

Ce niveau, très court, sera tout de même intense car enchainera les petits combats avant d’affronter l’abominable poulpe géant. Chaque joueur dirige le bateau avec le joystick (sur consoles) et peut tirer avec une touche associée des boulets de canon.

Prenez vos marques puis détruisez le premier portail afin de rencontrer vos ennemis. Evitez les mines rouges et détruisez les tours tenues par des pieuvres ennemies jusqu’à rencontrer une zone fermée où il vous faudra absolument détruire tout le monde pour pouvoir sortir et avancer. Utilisez pour cela les caisses d’explosifs mises à disposition.

Vous tomberez enfin sur le poulpe géant. Pour le battre, il vous faudra viser ses tentacules qui seront postées juste devant vous. A la moitié environ, le combat change et vous devrez, en plus de tirer sur les tentacules, éliminer des canards avec explosifs ou les mines qui se rapprochent de vous.

Faites cela jusqu’à complètement éliminer le poulpe géant. Reprenez votre chariot et poursuivez le chemin. Il est temps de passer à la suite avec le niveau nommé Le grand chapiteau.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.