La générosité de Dame Sanjo – Ghost of Tsushima

ghost of tsushima generosite dame sanjo 4 1

L’accès à cette quête nécessite d’avoir terminé au préalable le récit de Tsushima « L’art délicat de la négociation ». Rendez-vous à la Crique d’Umugi, là où vous avez rencontré Dame Sanjo la première fois dans le récit du Voyage de Jin « Un message ardent« , pour honorer une demande de sa part. Vous entamez ainsi le récit « La générosité de Dame Sanjo ».

Elle souhaite récupérer une carte qu’on lui a dérobé. Celle-ci contient des emplacements de réserve de nourriture et s’avère donc d’une importance capitale en tant de guerre. Direction la maison de jeu près du puits des Trois Chemins, au nord-est de votre position. Arrivé au puits, il n’y a cependant aucune trace de la maison de jeu

Faites le tour par la droite et, après être passé sur plusieurs petits ponts de bois, vous trouverez la maison de jeu, bien cachée.

Un homme est à l’intérieur et, ayant coupé l’accès à la maison, il compte bien garder la carte pour lui. Reculez légèrement et grimpez sur des rochers pour vous permettre d’accéder à la maison grâce à votre grappin.

Une fois à l’intérieur, l’homme vous avoue qu’il ne possède finalement pas la carte et que c’était un piège orchestré par des ronin qui souhaitent de l’argent en échange de la carte. Ceux-ci vous interpellent d’ailleurs depuis l’extérieur. Sortez afin d’aller à leur rencontre.

Vu que Jin refuse évidemment la proposition des chapeaux de paille, un combat se déclenche. Vous faites face à rois ennemis et, même s’il s’agit de ronin, vous ne devriez pas avoir trop de difficulté à vous en défaire.

À l’issue du combat, récupérez la carte sur l’un des cadavres puis allez la remettre à Dame Sanjo, à la Crique d’Umugi, pour clore ce récit. Vous repartez avec un charme de l’ombre en guise de récompense.

Pour d’autres astuces, nous vous renvoyons sur notre guide complet de Ghost of Tsushima.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.